Foire Aux Questions


Commande


Ai-je besoin de créer un compte pour passer commande ?

Non. Il suffit de remplir les informations de facturation et de procéder de manière classique et sécurisé au paiement. Nous ne conservons aucune informations clients.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez à tout moment nous contacter via le formulaire disponible sur la page Contact ou via l’adresse e-mail hello@mia-baran.fr. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Puis-je retourner une commande ?

Nos produits sont ni repris ni échangés. Chaque création est unique et réalisée après la commande. Le transfert des risques s’opère au moment de la livraison. Nous ne sommes pas responsable des dommages liés lors de celle-ci.

Paiement et livraison


Quels sont les modes d'envoi disponibles ?

Nos créations sont envoyées par La Poste sous la forme de colis à destination de la France ou de l’international. Nous utilisons le service Colissimo.

Envoyez-vous à l'international ?

Nos créations sont envoyées par La Poste sous la forme de colis à destination de la France ou de l’international. Nous utilisons le service Colissimo. Nous prévoyons un délai de réception compris entre 2 à 3 semaines pour l’international.

Quel est le délai moyen de réception d'une commande ?

Prévoyez un délai de réception compris entre 1 à 2 semaines pour la France et 2 à 3 semaines pour l’international (Certaines de nos créations sont réalisées après la commande).

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui. Nous utilisons les services proposés par Paypal et Payplug. Ces services sont reconnus et garantissent l’utilisation du protocole HTTPS. Ce dernier permet d’effectuer des paiement en ligne et par Carte Bancaire en toute sécurité.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiement en ligne via Paypal et les paiements par Carte Bancaire.

Une question à laquelle nous n'avons pas répondu ?